Comment améliorer son utilisation de Marketing Hub Pro ?
Une société leader sur le marché des assurances vie pour les professionnels a implémenté HubSpot par ses propres moyens. Face à quelques problématiques de déliverabilité sur des e-mails, elle a fait appel à Apercur pour résoudre les erreurs rencontrées.
Réponse
Pour répondre à cette problématique, Apercur a proposé un audit du portail HubSpot du client et la mise en place des recommandations d'actions
La prestation a donc débuté par un audit du portail HubSpot du client. Le compte, équipé de Marketing Hub Pro souffrait d’un ancien taux de délivrabilité relativement mauvais. L’audit a permis également d’identifier des lacunes dans la gestion des abonnements.
Les résultats de cet audit ont été présentés à l'équipe projet en visio.
Suite à la validation par le client des recommandations, Apercur à mis en place les suggestions d'améliorations.
Résultats
- Nettoyage des abonnements
- Création des pages d’abonnements aux couleurs de l’entreprise
- Nettoyage des workflows
- Nettoyage des emails en place
- Uniformisation des techniques de passage des contacts en contacts marketing