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Comment implémenter HubSpot en 2 semaines

La société The Oasis House, spécialisée dans la mise à disposition de maison de luxe pour les entreprises, a souhaité implémenter HubSpot et moderniser ses process commerciaux jusque-là principalement effectués sur des fichiers Google Sheets. Pour répondre à cette problématique, elle a contacté Circla.co.

Réponse

Suite à la mise en relation de Circla.co (entreprise spécialisée dans la mise en relation entre les annonceurs et les experts outils), Apercur a débuté un audit des besoins de The Oasis House

Après un audit approfondi des besoins, Apercur a implémenté HubSpot Sales Hub Pro et Marketing Hub Entreprise en commencant par l'import des données d'entreprise, contacts et transactions précédemment gérées sur un fichier externe.

Une fois cette opération effectuée, Apercur a enchainé par une formation personnalisée pour les besoins du client. Grace à cette formation HubSpot, les interlocuteurs internes The Oasis House ont pu se familiariser avec l’outil et ainsi en tirer le meilleur de la plateforme. 

 

Résultats

  • Mise en place d’un Trello de suivi de projet
  • Installation de HubSpot Sales & Marketing
  • Création des workflows de gestion des contacts
  • Implémentation d’un data model personnalisé 
  • Implémentation des templates de mails personnalisés 
  • Envoi de la première newsletter avec HubSpot après 5 jours d’utilisation
  • Réalisation d’une base de connaissance interne pour partage de connaissance
the oasis house logo
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jours avant le 1er email marketing
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collaborateurs formées personnellement
0
Contacts intégrés
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